La Fête des vins du Québec en est à sa huitième édition.

La Fête des vins du Québec permet de découvrir la viticulture québécoise et sa gastronomie en une fin de semaine au Marché Bonsecours, du 29 novembre au 1 décembre.

C’est une occasion de rencontrer une trentaine de vignerons passionnés sans avoir besoin de rouler des kilomètres pour déguster leurs produits, dont plusieurs ne sont disponibles qu’au vignoble.

En primeur cette année, sous le thème Parcours DIVINS du Québec, La Fête des vins du Québec fera découvrir les cinq routes des vins, soit celle des Cantons-de-l’Est, de l’Ouest du Québec, du Centre du Québec, de la Montérégie et de l’Est du Québec.

Misant sur la présence d’une vingtaine de producteurs agroalimentaires de choix, une zone gourmande proposera aux visiteurs de découvrir la variété des richesses gourmandes qui sillonnent les différentes routes des vins du Québec.

Le prix d’entrée est de 12$ avec 12 coupons de dégustation, plus d’infos sur le site de l’événement.

Visionné 86 fois.

La Fête des vins du Québec @ Marché Bonsecours

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.