Moment Factory signe une réalisation multimédia à l’aéroport de Los Angeles.

Moment Factory a collaboré avec Marcela Sardi (Sardi Design) et Mike Rubin (MRA International) à titre de producteur exécutif au contenu multimédia pour sept installations emblématiques au nouveau terminal international Tom Bradley de l’aéroport de Los Angeles.

Résultat: il s’agit du plus grand système multimédia immersif de tous les aéroports en Amérique.

Des écrans et des couleurs qui donnent vie à LAX.

Moment Factory a mis l’accent sur l’expérience des passagers, l’iconographie de Los Angeles et les destinations desservies par ce nouveau terminal aérien.

Quatre heures de contenu vidéo original et plusieurs capsules interactives ont ainsi été créées à l’aide de techniques de pointe en matière d’imagerie haute résolution, d’effets 3D et même de technologies qui réagissent directement au mouvement des gens et aux renseignements aéroportuaires en temps réel.

Moment Factory s’installe dans le nightlife de Las Vegas.

Visionné 39 fois.

Moment Factory met du swag à l’aéroport de Los Angeles

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.