The Priests, le 15 novembre à la Maison Symphonique.

Les trois curés, The Priests, seront en spectacle à la Maison Symphonique le vendredi 15 novembre à 20 heures. La chanteuse Patricia O’Callaghan assurera la première partie du concert.

Lorsque The Priests ont lancé leur album éponyme en 2008, ils ne se doutaient pas de ce qui les attendait…des ventes records de leur premier album et une reconnaissance mondiale!

Quatre ans plus tard, les Pères Martin O’Hagan, Eugene O’Hagan et David Delargy sont maintenant les figures les plus reconnues dans le monde religieux et séculier. Le succès de leur premier album leur a même permis d’être classé dans le livre Guinness des records, comme l’oeuvre classique s’étant vendue le plus rapidement à ce jour.

Ils ont fasciné les médias du monde entier et des articles sur leur succès ont été publiés dans différentes publications, dont le Time Magazine.

Les billets pour The Priests sont en vente à partir du vendredi 10 mai à midi.

Visionné 14 fois.

The Priests @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.