Michèle Dionne, présidente honoraire de la grande soirée.

Le grand événement annuel de financement de la Croix-Rouge aura lieu ce jeudi 25 avril à la Gare Windsor, dans la somptueuse salle des Pas perdus, voir les photos de l’édition 2013.

L’élite du milieu des affaires québécois assistent à cette soirée dont les profits sont remis à la Croix-Rouge.

Cet événement de grande envergure, le plus important pour la Croix-Rouge au Canada, est présidé par M. Martin Thibodeau, président de la Direction Québec – RBC Banque Royale. Mme Michèle Dionne, bénévole de la Croix-Rouge canadienne et auteure du livre Missions, agit à titre de présidente honoraire. Voir reportage la mission de Michèle Dionne au Grand Bal 2011.

La princesse Christa von Thurn und Taxis au Grand Bal de la Croix-Rouge 2013.

Cette année, le tour du monde amorcé par le grand événement de la Croix-Rouge en 2005 fait escale en Bavière, ce qui vaudra la visite de la princesse Christa von Thurn und Taxis, présidente de la Croix-Rouge bavaroise.

Cette thématique bavaroise sera mise en scène par l’artiste montréalais Dick Walsh, reconnu internationalement. Le grand événement débutera vers 18 heures dans un esprit d’Oktoberfest, les convives se retrouveront pour le repas dans un décor de château du XIXe siècle, inspiré de celui de Neuschwanstein.

Voir les photos de l’édition 2013.

Voir reportage du Grand Bal 2011.

Visionné 51 fois.

Une princesse au Grand Bal de la Croix-Rouge

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.