Exposition sur le plus impressionnant prédateur de la planète.

À partir du 11 avril jusqu’au 15 septembre, le Centre des sciences de Montréal présente une toute nouvelle exposition qui a du mordant: Requin: prédateur ou proie?

Les visiteurs sont invités à plonger à la découverte du prédateur le plus impressionnant de l’océan et aussi le moins bien compris, à confronter mythes et réalités et à découvrir des faits nouveaux et des anecdotes captivantes.

Le clou de l’exposition est sans nul doute le duo constitué par deux véritables spécimens congelés: un requin mako de 226 kg, et sa proie favorite, un thon rouge du Pacifique de 312 kg. De plus, des fossiles très rares, ayant jusqu’à 380 millions d’années ainsi que de nombreuses dents et mâchoires y racontent l’histoire évolutive des requins.

Voir homard géant au Biodôme.

Visionné 92 fois.

Les requins dans le Vieux-Port

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.