Cody Simpson à Montréal le 10 juillet.

La sensation pop australienne, Cody Simpson, sera en spectacle le mercredi 10 juillet au Métropolis à 19 heures. Ryan Beatty et Before You Exit vont se charger de la première partie du concert.

La tournée Paradise Tour dans 36 villes en Amérique du Nord.

Cody Simpson, 16 ans, entreprendra une importante tournée nord-américaine de 36 villes; la tournée Paradise Tour commencera le 30 mai à Jacksonville, Floride.

Simpson a passé la majeure partie de l’année dernière en tournée dont les faits marquants furent une première tournée en tête d’affiche en Europe et des spectacles sur la tournée mondiale de Justin Bieber.

Un livre sur la jeune vie de la star australienne.

Mentionnons que Simpson a annoncé la sortie de son premier livre intitulé Welcome To Paradise: My Journey, qui inclura des photos inédites et des détails exclusifs sur sa vie sur et hors scène. L’autobiographie officielle publiée par HarperCollins, sortira le 24 octobre.

Les billets pour le spectacle de Cody Simpson sont en vente via evenko, le samedi 27 avril à midi.

Visionné 42 fois.

Cody Simpson @ Métropolis – 10 juillet

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.