Le bistro P.F Chang’s va ouvrir le 18 avril à Montréal.

La chaîne de restaurants chinois P.F. Chang’s ouvrira une toute première adresse à Montréal et sera situé à côté de l’ancien Hippodrome. La chaîne prévoit en ouvrir plusieurs au Québec au cours des prochains mois.

Avec plus de 230 restaurants dans le monde, P.F. Changs est une marque internationale basée aux États-Unis qui offre un cadre élégant, contemporain et familial.


Les plats sont cuisinés avec les woks chinois.

P.F. Changs propose sur son menu un voyage culinaire inspiré par la cuisine de cinq régions de la Chine, de la Mongolie au Sichuan, en passant par Pékin, Shanghai et Hunan et les plats sont cuisinés dans des woks chinois traditionnels.

Chaque restaurant offre de nombreux de cocktails signatures et desserts uniques, en plus de répondre à certains besoins alimentaires avec une vaste sélection de plats sans gluten et végétariens.


P.F. Chang’s offre un décor asiatique illuminé.

Le nouveau restaurant sera situé dans le centre commercial Smartcentre, à côté de l’ancien Hippodrome. P.F. Changs est par ailleurs appelée à se multiplier au Québec, avec l’ouverture en juin d’une deuxième adresse au Carrefour Laval.

Visionné 77 fois.

Le bistro chinois P.F. Chang's s'installe @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.