Gregory Charles ne fait pas les choses à moitié…

En plus de présenter un nouveau spectacle intitulé Vintage, l’artiste multidisciplinaire s’est fait construire une salle de spectacle mobile en Allemagne. Le nouveau théâtre, pouvant accueillir 1 000 personnes, permettra à Gregory Charles et son équipe de se déplacer dans les grandes villes du monde, à la Cirque du Soleil, voir le Tapis rouge et la première de Vintage.

La première du nouveau spectacle et théâtre Vintage à Montréal aura lieu le 29 mai.

Visionné 68 fois.

Gregory Charles et son Théâtre Vintage

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • Jacques Pellerin
    Répondre

    Très beau spectacle. Cependant étant assis dans la rangée  » H « ,dans la deuxième rangée de chaises, nous ne pouvions voir la scène. La première rangée a une très belle vue mais ceux de la deuxième rangée ont la vue complètement obstruée. Nous sommes très désapointés de ce fait et ceux de première rangée étaient eux-même gênés de nous cacher la vue. On espère que cet inconvénient pourra être corrigé. Merci