Montréal – La populaire rôtisserie portugaise Ramados, située sur la rue Rachel coin De Bullion a subi des dommages lors d’incendie samedi soir vers 19h30. Heureusement, personne n’a été blessé et les dégâts semblent relativement mineurs à l’intérieur.

Voir quelques photos de chez Ramados.

Le feu a pris naissance au sous-sol du Ramados pour se déployer jusqu’au premier plancher lieu du commerce. Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes alors qu’on craignait pour les locataires du deuxième et troisième étage de l’immeuble. Les résidents ont été évacués mais on pu réintégrer leur domicile, la soirée même.

Plusieurs qualifient le poulet du Ramados comme le meilleur en ville, notamment au niveau qualité/prix.

Certains «addicts» de ce populaire endroit devront faire un sevrage en ce début d’année avant de savourer leur dose hebdomadaire de poulet grillé…

Visionné 101 fois.

Le restaurant Ramados passe au feu sur le Plateau

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.