Montréal – Les chicanes entre les anglophones et les francophones ne datent pas d’hier!

De pires ennemis, les anglos sont tranquillement devenus «meilleures personnes dont on se fout parce que de toute façon, on ne se parle jamais».

Voir reportage vidéo du numéro des lesbiennes.

Voir photos lancement Après-ski.

Le magazine URBANIA a décidé de faire un spécial anglos. Ils ont rencontré des anglophones afin de discuter de cette problématique. Ont-ils trouvé une solution? C’est ce que vous verrez lors de la soirée 5 @ 8 qu’ils présentent!La soirée aura lieu le lundi 10 décembre à l’église St-Jean-Baptiste située au 4200 rue Drolet (coin Rachel).
L’entrée est au coût de 10$  et elle comprend un magazine , une consommation et le vestiaire.Vous pourrez obtenir une consommation supplémentaire gratuite si vous présentez l’application iPhone Urbania à l’entrée. (http://www.urbania.ca/blog/2512/telechargez-lapplication-iphone-urbania)L’organisme «Clowns Sans Frontières» sera sur place pour recevoir vos dons (http://www.clownssansfrontieres.ca/)

Visionné 23 fois.

Lancement URBANIA spécial Anglos @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.