Montréal – Le challenge urbain de snowboard et freeski Amnesia Shack Attack donnera le coup d’envoi à sa troisième édition à Québec, le samedi 1er décembre, sur l’avenue Cartier. La rue St-Denis sera quant à elle l’hôte de l’événement montréalais qui aura lieu le samedi 15 décembre (entre les rues Sherbrooke Est et Ontario Est).

Voyez le vidéo du Amnesia Shack Attack

Cette compétition semi-professionnelle sera l’occasion pour une centaine de participants de démontrer leur savoir-faire en performant sur une installation de taille spécialement conçue pour l’événement en plein cœur de la ville! Ouvert et gratuit pour le public, jeunes et moins jeunes pourront y vivre une expérience empreinte de sensations fortes, découvrir une discipline dans laquelle les athlètes québécois s’illustrent sur la scène internationale, en plus de profiter d’une soirée en plein air en milieu urbain.

Dès 19 h, le public pourra assister à l’épreuve de qualification et se dégourdir sous le rythme enivrant de DJ ROS-B qui réchauffera l’ambiance, sans oublier l’impressionnante performance de sculpture sur glace, les prix de présence, les surprises aux kiosques des partenaires et plus encore!

Voici l’horaire complet des deux soirées:

18 h Pratique snowboard et freeski
19 h Qualification freeski
20 h Qualification snowboard
21 h Finale freeski
21 h 45 Finale snowboard
22 h 45 Remise de prix

Pour plus d’informations, consultez le site www.amnesiashop.com/shackattack.

Visionné 45 fois.

Challenge urbain de snowboard et freeski @ Montréal & Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.