Montréal – Le mardi 20 novembre prochain, le Deville Dinerbar situé au 1425 rue Stanley lance ses nouvelles soirées spéciales 7 Jours, 7 soirs de drinks.

Voir reportage vidéo du Deville Dinerbar.

Voir les photos de l’ouverture du Deville Dinerbar

Tous les jours de la semaine, le Deville propose un thème différent axé sur un type de boisson à prix réduit. Si vous êtes plutôt tentés par l’exploration, vous aurez la possibilité de choisir parmi une plusieurs cocktails originaux et exclusifs proposés dans le tout nouveau menu! Par exemple, les fameux Fish Bowls, des drinks aux noms révélateurs comme le Megarita ou le Killer Kool-Aid, sont servis dans de petits aquariums!

Le Deville Dinerbar, dont le concept est centré sur le principe du diner traditionnel remis au goût du jour, vous offre une ambiance originale pour vos 5 à 7! En plein coeur du centre-ville, le Deville vous offre des mets typiques comme le pain de viande, les côtes levées ou le mac and cheese, confectionnés à base de produits locaux et d’ingrédients de qualité. Le menu offre aussi une table d’hôte qui varie constamment.

Un jukebox électronique proposant plus de 2500 titres, auquel les invités peuvent connecter leur téléphone intelligent, est également disponible, assurant l’ambiance musicale de l’endroit.

Consultez la page Facebook de l’évènement pour plus d’infos!

Par Laurence Fortier

Visionné 24 fois.

Nouvelles soirées @ Deville Dinerbar

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.