Montréal – SPASM, le festival du cinéma insolite, présente plusieurs soirées pour célébrer l’Halloween et pour clore sa 11e édition.

Voir vidéo du top 10 des meilleurs party d’Halloween en 2011

– Le jeudi 25 octobre, la soirée Drôle de projection aura lieu au Théâtre Plaza de la rue St-Hubert à compter de 21h: un délicieux mélange de films cocasses, ridicules, absurdes et simplement tordants! MC Gilles et d’autres humoristes invités seront également de la partie.

Voir la programmation complète de la soirée 

– Le vendredi 26 octobre, c’est la Grande Soirée d’Horreur au Club Soda! Les meilleurs courts métrages d’horreur du Québec, de la francophonie internationale et de partout dans le monde seront au rendez-vous. Cette année la soirée sera prise d’assaut par la bande des soirées d’Humour « G.H.B »: Frank Grenier et ses complices vous serviront sans retenue leur recette d’humour gore, hard, brutal qui a fait leur réputation.

Voir les détails complets de la soirée

– Le samedi 27 octobre, ça se termine avec le party d’Halloween Old School au Théâtre Plaza. La soirée débutera à 22h au son de la musique des années 60 pour ensuite avancer d’une décénnie à chaque heure afin de passer à travers tous les styles musicaux! La musique sera assurée par le DJ Éric Samson, de lʼémission La Swompe à CISM. Son mix sera accompagné des projections visuelles du collectif de VJs APM300. Le costume est obligatoire!

Plus d’informations sur le party ici

Par Laurence Fortier

Visionné 13 fois.

Party d'Halloween et dernières soirées du festival SPASM @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.