Montréal – Le 26 octobre 2012 aura lieu le bal masqué Incognito au théâtre Rialto (5723 Avenue du Parc)!

L’évènement est organisé par la Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants et tous les profits seront destinés à soutenir l’excellence des soins prodigués aux jeunes patients de l’hôpital pédiatrique du Centre universitaire de santé McGill.

La soirée se veut festive et masquée afin de souligner la fête d’Halloween! Le but est aussi de donner aux jeunes professionnels l’occasion de contribuer à une noble cause et de socialiser dans une atmosphère dynamique et élégante. C’est le DJ montréalais Puppa Sacha qui mixera pour vous! Un photographe professionnel sera sur place pour immortaliser la soirée et les photos seront ensuite affichées sur le site Internet de Montréal Incognito!

La fête débutera à 22h et une tenue de ville est obligatoire. Les billets sont en vente au coût de 100$ et vous permettront de profiter de la formule bar ouvert. Vous pourrez vous procurer un masque pour 15$ sur place.

Pour plus d’informations, consultez le www.montrealincognito.com.

Par Laurence Fortier

Visionné 94 fois.

Bal Incognito @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.