Montréal – C’est le 16 octobre prochain à la SAT que le festival OohlaLA! s’arrête à Montréal pour une première fois. Profitez de cette occasion unique pour découvrir de nouveaux artistes francophones très présents sur la scène musicale américaine!

Site officiel du festival Oohlala!

Le festival OohlaLA! est une manifestation basée à Los Angeles qui est dédiée à la musique émergente française. Cette année, pour sa quatrième édition, le festival étend ses tentacules à San Francisco, New York et Montréal.  Vous pourrez assister aux performances des groupes Citizens !, Housse de Racket, Lescop et Tomorrow’s World, avec Jean-Benoit Dunckel, un des membres du duo Air, et de la chanteuse londonienne Lou Hayter.

Le festival OohlaLA! est la plus grosse vitrine de la musique émergente française de la Californie et compte plusieurs adeptes. Qui sait, peut-être que le festival laissera place à des artistes émergents québécois dans le futur?

Procurez-vous des billets sur le site de la SAT.

Par Laurence Fortier

Visionné 11 fois.

Festival OohlaLA! @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.