Le restaurant lounge Ori, situé au 3470 St-Denis, offre des sushis créatifs et des tapas japonais. Ouvert depuis le mois de juin 2012, Ori se démarque de par la grande créativité de son chef Kuy-Lim qui plaira tant aux amateurs de cuisine japonaise traditionnelle qu’aux gens qui n’aiment pas les fruits de mer!

Les soirs de fin de semaine, le restaurant se transforme en lounge pour les oiseaux de nuits qui voudraient continuer leur soirée ou ceux qui voudraient l’entamer!

Mais ce qui retient le plus l’attention sur le menu du Ori, c’est la Poutine Japonaise qui se retouve dans la section «Créations du Chef». Heureux mélange entre la gastronomie japonaise et notre met national, elle est composée de patates douces, de fromage à la crème, de homard, de tobiko, de menthe et de sauce du Chef!

De quoi faire plaisir aux friands de poutines qui aimeraient essayer quelque chose de nouveau!

Cliquez pour voir le menu complet

Par Laurence Fortier

Visionné 73 fois.

Une poutine japonaise @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.