Nouveau décor pour le Balroom BarLe Balroom Bar, un des clubs branchés de la rue St-Laurent, fait peau neuve! C’est grâce à l’artiste londonien INSA et à son grand talent que le Balroom Bar se réinvente!

Voir ambiance au Balroom Bar.

Le Balroom Bar, qui fêtera son 7ème anniversaire à la fin du mois de novembre, est un très bon endroit pour faire le party avec ses 4 bars et un plancher de danse survolté !

Ouvert déjà depuis près d’une dizaine d’années, le Balroom Bar a toujours su se renouveler et s’adapter à la demande croissante. INSA, reconnu pour son obsession de l’icône féminine et pour sa vision engagée du corps de la femme, a amené une touche d’originalité et de folie au décor avec ses graffitis et ses fantaisies!

Le bar est ouvert malgré les rénovations, mais la soirée de réouverture officielle aura lieu le vendredi 28 septembre dès 22h30!

Par Laurence Fortier

Visionné 25 fois.

Nouveau décor pour le Balroom Bar

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.