Montréal – Le grand évènement Black & Blue se déroulera du 3 au 9 octobre prochain. La soirée principale aura lieu le dimanche 7 octobre, au palais des congrès, de 21h00 à midi le lendemain! Soyez en forme! Plus de 2000 personnes sont attendues pour cette nuit sans fin!

Voir vidéo ambiance du Black & Blue

Les organisateurs ont confirmé les noms des DJs de calibre international qui participeront à cette 22e nuit blanche: David Morales, Tom Stephan, Stephan Grondin, Paskal Daze, Addy, Gareth Emery, Sander Van Doorn, Sunnery James & Ryan Marciano, EDX, Raneem, Oren D, Carl Müren & Paul Random.

Vidéo ambiance du Black & Blue

Cette 22e édition de l’événement sera consacrée à l’énergie positive qui se dégage de ces milliers de  gens qui viennent danser toute la nuit sur de la musique endiablée pour célébrer la vie et les valeurs qui les animent : l’inclusion, le respect de la différence, l’ouverture d’esprit, la paix, l’égalité, l’altruisme et même l’amour ! La seule évolution envisageable, c’est celle d’un monde meilleur… c’est celle qu’on mettra de l’avant au Black & Blue !

Par Laurence Fortier

 

Visionné 20 fois.

Les DJs du Black & Blue @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.