Montreal – La chanteuse Lady Gaga sera en spectacle au Centre Bell le lundi 11 février 2013 avec sa tournée The Born This Way Ball. Le concert de Lady Gaga débute à 19 heures avec en première partie Lady Starlight et Madeon. Les billets sont en vente le samedi 29 septembre à midi et les prix sont de 63, 99 et 191 dollars.

Voir Lady Gaga au Moomba à Laval.

Voir le clip Bad Romance de Lady Gaga.

Il mange 28 poutines en une semaine.

La gagnante de 5 Grammys, Lady Gaga et Live Nation Global Touring ont annoncé les détails concernant la portion nord-américaine de la tournée The Born This Way Ball World Tour! Après des ventes record et plusieurs spectacles à guichets fermés à travers l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie, le Born This Way Ball visitera 25 villes en Amérique du Nord incluant New York, Los Angeles, Chicago, Toronto et Montréal. Lors de cette toute nouvelle tournée, Gaga présentera son plus récent album Born This Way en plus des succès de The Fame et The Fame Monster.

Infos et billets.

Visionné 134 fois.

Lady Gaga @ Montréal – le lundi 11 février

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.