Montréal – Le légendaire groupe australien Air Supply sera à Montréal le jeudi 25 octobre à 20 heures , au Métropolis.

Le groupe culte des années 1980, véritable « collectionneur » de hits, sera de passage à Montréal dans le cadre d’une tournée mondiale qui le mènera dans toute l’Amérique du Nord, de Los Angeles à New York, mais aussi au Chili, au Pérou, à Singapour, en Chine, au Japon, en Corée du Sud et à Taïwan!

Voir méga succès de Air Supply.

Il aura fallu plus de deux ans de démarches et de négociations de la part des producteurs pour offrir à Montréal un spectacle intime dans une toute petite salle, avec places assises et réservées. En effet, le Métropolis n’offrira que 1000 places, à un coût moyen de 88 $ (plus taxes et frais). Avec ses immenses succès tels que Lost In Love, Every Woman In The World, All Out Of Love, The One That You Love, Even the Nights Are Better, Making Love Out of Nothing at All, Sweet Dreams et plusieurs autres. Une soirée romantique à prévoir.

À leur dernier passage dans la métropole, Graham Russell et Russell Hitchcock avaient rempli à capacité le Théâtre St-Denis 1.

Infos et billets ici.

Visionné 167 fois.

Air Supply @ Métropolis – une soirée romantique le 25 octobre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.