Longueuil – L’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL), en collaboration avec la CRÉ de l’agglomération de Longueuil et la Ville de Boucherville présentent un Grand concert sous les étoiles au parc de la Rivière-­aux­‐Pins ce jeudi 5 juillet à 20 h. Cette soirée aura lieu dans le parc de la Rivière-­aux‐Pins à Boucherville dans le cadre du Rendez-­‐vous de la Mairie.

Un hommage à Francine Gadbois

Pour le deuxième Rendez­‐vous de la Mairie, on rendra hommage à madame Francine Gadbois, qui a été mairesse de Boucherville de 1994 à 2009. Cette dernière agira à titre de présidente d’honneur de cet événement qui accueillera le maestro Marc David, les musiciens de l’OSDL ainsi que deux artistes parmi les plus appréciés du Québec, la soprano Natalie Choquette et le ténor Marc Hervieux. Les artistes accueilleront la population avec le plus grand des plaisirs, beau temps, mauvais temps. Entrée libre. Apportez votre chaise.

Grand concert sous les étoiles

5 juillet 2012 • 20 h Parc de la Rivière-­‐aux-­‐Pins • 551, Chemin du lac à Boucherville Stationnements incitatifs et navettes d’autobus gratuits offerts par l’AMT et le RTL Pour plus d’informations : OSDL.CA ou 450 466-­‐6661.

Visionné 121 fois.

Orchestre Symphonique de Longueuil – concert sous les étoiles

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.