Montreal – Chris Arel Motorsports et evenko présentent la XVII édition du MONSTER SPECTACULAR le samedi 21 avril au Stade Olympique.

Nouveauté: les spectateurs verront le  »transformer » géant mangeur de voitures MEGASAURUS, qui détruira quelques carcasses de voitures!

Au programme :

Camions « MONSTRES » aux roues démesurées – Les 4 X 4 géants qui écrasent tout sur leur passage: 10,000 livres, 12 pieds de haut, 12 pieds de large joints à des moteurs de plus de 2,000 forces. Au menu: courses de vitesse sur rangées de voitures, concours de sauts et un circuit spécial d’obstacles avec voitures, vans et autobus scolaires à démolir. Un nouveau tracé de course a été spécialement conçu pour cet événement.

12 Monster Trucks – Les gros noms américains y seront, dont le champion mondial BOUNTY HUNTER. Le champion mondial de l’USHRA-MONSTER JAM BLACK STALLION et le nouveau champion du circuit rival A.M.T.A (American Monster Truck Association), BIGFOOT de St-Louis, Missouri, se retrouveront face à face dans un duel à finir!

Il y a une visite des puits et rencontre des pilotes de 16h à 18h30 et le spectacle à 19h.

Plus d’infos sur le site d’evenko.

Visionné 60 fois.

Monster Spectacular @ Montréal – 21 avril au Stade Olympique

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.