Montréal – La générosité des donateurs a permis à la Fondation Martin-Matte de dépasser l’objectif de 3,7 millions $ et d’amasser 4 millions $ dans le cadre de la campagne majeure de financement 2009-2014. Ces dons permettront de réaliser 5 projets de maisons d’hébergement spécialisé dans cinq régions du Québec et de financer davantage d’activités de répit et de loisirs afin de venir en aide aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Voir les photos de la soirée à L’Astral.

Le Président-fondateur et humoriste Martin Matte, a souligné cette étape en remerciant tous les donateurs lors d’une cérémonie à l’Astral. Il a tenu à remercier spécialement la contribution exemplaire des deux coprésidents de campagne majeure de financement , messieurs Jean-Pierre Léger, Président et chef de la direction, Les Rôtisseries St-Hubert, et Kazimir Olechnowicz, Associé et président-directeur général, CIMA +.

Visionné 33 fois.

La Fondation Martin-Matte amasse 4 millions de dollars

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.