Montreal – Après avoir fait appel au Cirque du Soleil et à Moment Factory pour sa prestation lors du dernier Super Bowl, Madonna a continué de développer sa filière québécoise en invitant deux DJ montréalais à remixer la chanson « Give Me All Your Luvin », premier extrait de son nouvel album MDNA qui paraîtra à la fin mars. Figures de proue de la musique house progressive depuis plus d’une décennie à Montréal, Sultan et Ned Shepard poursuivent tous deux des carrières fructueuses en tant que DJ et producteurs sur la scène internationale, étant conviés à se produire régulièrement outre-frontières. La version « Sultan + Ned Shepard Remix» de « Give Me All Your Luvin » fait partie d’une parution digitale officielle de la reine de la pop sur laquelle on retrouveun total de 6 remix dont ceux de LMFAO, Laidback Luke et Nicky Romero.

Sultan et Ned Shepard n’en sont pas à leurs premières armes en ce qui a trait à remodeler la musique des grands de la pop, car ils avaient également signé des remix officiels pour Lady Gaga( « Edge Of Glory ») et Robyn (« Call Your Girlfriend ») au cours de l’année 2011. Co-produite avec Morgan Page et BT etrehaussée par la voix de Angela McCluskey, leur proprechanson « In The Air » a récemment atteint la position #1 du palmarès Hot Dance Airplay de Billboard Magazine aux États-Unis, demeurant dans le Top 10 durant pas moins de 25 semaines.

Avis à tous ceux et celles qui voudraient en entendre un peu plus, Sultan et Ned Shepard se produiront à Montréal le vendredi 16 mars au Club 1234, une semaine avant de monter sur la scène du réputé Ultra Festival de Miami où ils offriront une prestation le samedi 24.

« Give Me All Your Luvin (Sultan + Ned Shepard Remix) » et « In The Air » sont présentement en vente sur iTunes.

Visionné 28 fois.

Deux DJ de Montréal collaborent avec Madonna

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.