Cliquez ici pour voir les photos de l’ouverture SMM.

La seule vraie semaine à Montréal où toutes les folies vestimentaires sont permises… c’est bien à la Semaine de mode! Je dis ici folie et ce, sans excès, parce qu’il faut se le dire, la Semaine de la mode c’est quatre jours où tous les amoureux de la mode se réunissent au Marché Bonsecours, attendent patiemment en ligne pour obtenir leur passe média, des billets pour les défilés et cherchent le meilleur « spot » pour prendre les meilleures photos.

Voir les photos de la première soirée de la SMM ici
Bref, la Semaine de la mode c’est une course constante contre la montre, une bataille pour avoir la meilleure place, un concours constant de style et une affluence de blogueuses buvant des bulles en s’excitant devant les looks les plus farfelus!

Heureusement quand on a des chaussures Jeffrey Campbell dans les pieds, il est plus facile de se faufiler « backstage »! Voici la continuité du runway derrière les rideaux de velours noir, où j’y ai même croisé une Mélissa Nepton un peu stressée, fer à vapeur à la main, en train de défroisser, à la dernière minute, un morceau de vêtement.

Que la fête commence…

Voir les photos du party d’ouverture de la Semaine de mode.

Visionné 18 fois.

Semaine de mode de Montréal… C’est quoi ?

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.