Montréal – Le spectacle Riverdance sera présenter deux fois à la Place des Arts, les 4 et 5 juin 2012.

Riverdance, a été présenté en première américaine au Radio City Music Hall à New York en mars 1996. Et depuis, le spectacle a fait le tour du monde en captivant des millions de spectacteurs. Même si la production de la tournée américaine se termine le 17 juin 2012, d’autres productions de RIVERDANCE contienueront d’être présentées sur la planète.

Composé par Bill Whelan, produit par Moya Doherty et dirigé par John McColgan, RIVERDANCE, dont 10 000 représentations ont été données à ce jour, a été vu par plus de 22 millions de spectateurs dans 350 salles de 40 pays sur 4 continents. La troupe a parcouru plus de 600,000 milles (ou un aller-retour sur la lune!), a été vue par plus de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde, a vendu plus de 3 millions d’exemplaires de son album (gagnant d’un Grammy et certifié platine aux États-Unis), ainsi que 10 millions de DVD. Mentionnons que RIVERDANCE a tenu sa première mondiale au Point Theatre, Dublin, en février 1995, en récoltant d’unanimes critiques positives.

Prix des billets : de 70$ à 93$ (incluant taxes et frais de services).

Infos et billets ici.

Visionné 122 fois.

Riverdance @ Place des Arts

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.