Montréal – Du 15 janvier au 3 juin 2012, tous les dimanches soirs, à 20h00, la Ligue d’Improvisation Montréalaise (LIM) s’amuse au cabaret le Lion d’Or.

Fondée en 1991 par le comédien et auteur Stéphane E. Roy« La LIM se différencie des ligues d’improvisation habituelles en axant sur la création théâtrale et une approche conceptuelle plutôt que sur la compétition entre deux équipes. Dénuée des aspects sportifs propres à l’impro, la LIM s’est en revanche dotée d’apports scéniques qui contribuent à faire de son spectacle un lieu de création aux standards professionnels, tels que des musiciens de grand talent, des concepteurs d’éclairages, un costume plus sobre et plus théâtral que le classique chandail de hockey, et une scénographie plus stimulante. »

Pour une 21e saison, la réunion de cinq équipes composées de plusieurs comédiens influents du milieu artistique, créer des spectacles d’une grande profondeur. La variété des tons de jeu, l’apport unique de la musique et les jeux d’éclairage, transportent le public dans un voyage d’émotions qui dure approximativement deux heures.

Les portes ouvrent à 19h00 tandis que le spectacle commence à 20h00. Les billets sont disponibles sur place au coût de 10$; des billets de saison sont également disponibles. Il y possibilité de réserver  pour les groupes de huit personnes et plus (reservations@citronlim.com).

Pour plus de détails.

Page Facebook de la LIM

Localisez le Lion d’Or sur la carte

Visionné 25 fois.

Ligue d'Improvisation Montréalaise @ Lion d'Or :: Arts & Culture

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.