Pour la première fois à Montréal, LADY ANTEBELLUM avec leurs invités spéciaux, Darius Rucker et Thompson Square, seront sur la scène du Centre Bell, le jeudi 14 juin 2012.

Rappelons que le trio a connu un succès planétaire avec le méga hit « Need You Now » tiré de son 2e album vendu à plus de 5 millions d’exemplaires à travers le monde, et pour lequel Lady Antibellum avait remporté 5 trophées Grammy en 2010.

« On a très hâte de partir pour effectuer notre tournée des arénas en 2012, » a déclaré Hillary Scott.  « On espère créer un concert événement afin que nos fans en garde un souvenir mémorable. »

Les spectacles du groupe ont reçu d’excellentes critiques aux États-Unis :

“Lady A avait l’assistance à ses pieds et ce, tout au long du concert.”  – Chicago Tribune

“Ils sont sympathiques, énergiques et le plus important,  ils peuvent vraiment chanter ” – Dallas Morning News

Le 3e album de Lady Antebellum, OWN THE NIGHT est entré en première position du palmarès top 200 du Billboard le mois dernier,  et fut la plus importante première semaine de vente pour un artiste country cette année. Son plus récent hit  “We Owned The Night” deuxième extrait tiré de cet album, fait suite à son cinquième no 1 en carrière intitulé “Just A Kiss.”  Les deux albums précédents du trio se sont  vendus à plus de 5 millions d’exemplaires à travers
le monde,  ont récolté quatre no 1, gagné six trophées GRAMMY et une douzaine d’autres prix prestigieux. Le groupe a remporté le prix de Groupe Vocal de l’Année lors du 45e gala des CMA (Country Music Awards),  ainsi que Groupe Country Favori (duo ou groupe) aux American Music Awards en 2011,  et sera parmi les cinq artistes de l’année qui seront honorés aux CMT en décembre prochain.

Darius Rucker s’est hissé encore une fois au sommet des palmarès avec la sortie de son deuxième album country, CHARLESTON, SC 1966.
Depuis sa parution en octobre 2010, deux chansons extraites de l’album, “Come Back Song” et “This”, se sont hissées en première position. Le troisième extrait  “I Got Nothin’,” joue actuellement sur les radios. Son premier album LEARN TO LIVE,  s’est retrouvé en
tête des palmarès en 2008 et a produit trois no 1 tandis que la pièce “History In The Making” s’est classée dans le top 5. En plus de sa carrière musicale, Darius s’implique activement dans des
oeuvres de charité dont celles du St. Jude Children’s Research Hospital, the Hootie & The Blowfish Foundation, et plusieurs autres.
Thompson Square, l’un des groupes country qui s’est fortement illustré en 2011,  a récolté12 nominations lors des principaux galas en 2011. Le hit contagieux du couple (mari et femme),  “Are
You Gonna Kiss Me Or Not,”  s’est classé en première place sur les palmarès des radios country et a cumulé des ventes de  1,5 millions de téléchargements à ce jour. Cette chanson a été la plus jouée de l’année sur les radios country (Mediabase).  Le nouvel extrait « I Got You, » se retrouve dans le top 10 des palmarès Billboard  et  celui des radios country Mediabase, en plus d’être le numéro un sur le palmarès Music Row.

Info: www.ladyantebellum.com

Billets en vente aux guichets du Centre Bell le samedi 3 décembre à 10h

Commandez en ligne: www.evenko.ca

Prix par billet:  39,50$ /54,50$/ 83,50$ /103,50$ (incluant frais de service et taxes)


Visionné 877 fois.

Lady Antebellum pour la première fois à Montréal @ Centre Bell

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.