La fin du monde approche. La date fatidique, telle qu’annoncée par les Mayas, devient imminente. L’heure est venue d’en profiter, de réaliser ses rêves sans retenue et sans pudeur, aussi gênants et humiliants soient-ils, avant qu’il ne soit trop tard. Le spectacle est présenté vendredi 21 et samedi 22 décembre.

Pour souligner le dernier Noël avec aplomb, le Théâtre Espace Libre et le Théâtre du Party Chinois présentent Dinde et farces: Le dernier Noël. Des comédiens chevronnés (Gilbert Turp, Patricia Nolin, François Bernier) et inconnus (Patrick Dupuis?!?), auteurs, chanteurs (Carl-Éric Hudon) et circaciens prendront le temps de célébrer avec vous, pour une dernière fois, la grande fête rassembleuse qu’est Noël. Quatre fêtes sans lendemain, quatre représentations euphoriques et surprenantes pour faire de ces festivités 2011, un impérissable souvenir.

DINDE ET FARCES, le cabaret de Noël

Dinde et farces est un cabaret où s’enchaînent les numéros concoctés par des artistes de multiples disciplines dans l’unique but de vous offrir une soirée conviviale et décapante.

C’est une savante alchimie de la messe de minuit et de la fête de famille totalement déjantée. Sous le signe de l’humour, mais dans un esprit fondamentalement théâtral, on traite avec dérision et fantaisie de la fête religieuse la plus commerciale : Noël.

Au menu de cette deuxième édition, de la dinde, bien entendu, une bonne quantité de farces grasses et vitriolées, et une soirée sans tabous et sans limites dans l’absurdité. On y retrouve le réconfort et la violence de tout bon party du temps des fêtes.

www.espacelibre.qc.ca

Visionné 29 fois.

Dinde et farces: Le dernier Noël, le spectacle avant la fin du monde @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.