L’équipe et les skieurs étaient  fébriles et heureux de prendre d’assaut la montagne en ce dimanche  30 octobre 2011, pour souligner l’ouverture de la saison de ski 2011-2012. De nombreux skieurs se sont présentés dès l’ouverture afin de profiter des premières glisses du Mont Saint-Sauveur.

Les skieurs et planchistes étaient positivement surpris de la nouveauté implantée aux bas des pistes. Les tous nouveaux portillons d’accueil ont charmé les visiteurs et démontrent que le

Mont Saint-Sauveur est à l’affût des nouvelles technologies, poussé par le désir d’offrir à ses membres et visiteurs une expérience exceptionnelle. Fières de perpétuer la tradition de donner le coup d’envoi au Québec de la saison de ski, les équipes du Mont Saint-Sauveur redoubleront d’efforts au cours de cette saison 2011-2012, afin d’offrir un ski de qualité et des événements mémorables.

ENCORE pour l’amour du ski!

www.montsaintsauveur.com

Visionné 14 fois.

Une ouverture fébrile @ Mont Saint-Sauveur

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.