Bon, après trois bons shows, 3 partys et 3 découvertes, on peut dire avec certitude que les Scènes Sonic de Chevrolet sont un hit. On en voudrait un à toutes les semaines de tous les mois pour l’éternité.

Vendredi dernier, les Scènes Sonic étaient à dans la vieille capitale, au Boudoir plus précisément, pour présenter le groupe local The New Rome. Exceptionnellement, Montréal.tv s’est déplacé pour goûter la saveur du troisième show présenté par Chevrolet. Une tendance se dessine : chaque show est plus chargé, plus électrique, plus populaire et plus infernal que le précédent.

Après des interprétations vibrantes de leurs créations originales et un « Moves like Jagger » à saveur indie rock qui a fait danser la foule et vibrer les murs, The New Rome nous en avait donné pour notre argent.

Pour un aperçu de l’énergie présente, courrez voir la vidéo récapitulative.

Vous avez manqué ça? Prenez votre agenda et inscrivez-y la date de la prochaine Scène Sonic : Jeudi le 27 octobre prochain, à la Commission des liqueurs à 22h où vous pourrez voir Lunice. Pour toute l’information sur le show de Lunice ou celui qui suit (le dernier de la série!!) :

Visionné 11 fois.

The New Rome au Boudoir de Québec pour les Scènes Sonic

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.