Spectacle de City and Colour le 17 février 2012 au Métropolis.

La tournée débutera à Vancouver le 19 janvier et s’arrêtera au Métropolis le 17 février 2012. Ce sera la première tournée canadienne depuis 2008, alors que City and Colour s’était produit à guichet fermé à travers le pays pour ensuite parcourir le monde et présenter plusieurs concerts à guichet fermé, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe. Cette nouvelle tournée présentera les succès de Little Hell, le troisième album de City and Colour, dont nous avons entendu quelques extraits lors de la prestation mémorable donnée au festival Osheaga en juillet dernier.

Little Hell est entré au numéro 1 du palmarès Top 200 Soundscan au Canada, ce qui a valu un troisième album or à City and Colour, qui a aussi été certifié platine avec le premier album Sometimes (2005) et le deuxième album Bring Me Your Love (2008). Little Hell a aussi fait son entrée au numéro 2 en Australie, au numéro 28 aux États-Unis et dans le top 40 au Royaume-Uni.

Infos et billets sur evenko.

Visionné 37 fois.

City and Colour @ Metropolis Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.