Le restaurant Soupçon cochon vous invite à l’ouverture officielle de son nouveau concept de restauration rapide, le mardi 17 mai prochain entre 16h00 et 19h00 au 5427 St-Laurent, dans le quartier Mile End. Vous aurez alors droit à un service de dégustation de cette nouvelle entreprise familiale. De plus, dans son décor BCBG, vous pourrez aussi du même coup admirer les magnifiques toiles de l’artiste peintre Étienne Martin qui exposera ses œuvres spécialement conçu pour l’inauguration de Soupçon cochon.

À la tête de ce projet, deux sœurs et mère à temps plein, Christyna et Martine Pelletier. Désireux d’offrir des « lunchs » nourrissants, santés et succulents, Soupçon cochon se veut être une référence de choix pour les gens qui n’ont pas le temps de bien manger à l’heure du « lunch ». Cette luncherie osée propose un menu qui s’habille de nouvelles couleurs et de nouvelles saveurs à chaque semaine, tout en offrant une ambiance chaleureuse et accueillante à sa clientèle. Les repas servis sont réconfortants grâce à leurs aliments sains qui ne contiennent aucun produit chimique, ni additif et ni agent de conservation. L’entreprise est également écologique puisqu’elle sert sa nourriture dans des contenants biodégradables et composables. Les deux propriétaires de la nouvelle entreprise recyclent, compostent et veulent aussi favoriser l’embauche de femmes en qui sont en réinsertion sociale.
Soupçon cochon est une entreprise familiale fondée par les sœurs Christyna et Martine Pelletier à Montréal, au mois de mai 2011. Le restaurant à pour mission de servir des repas gourmands et santés, dans une atmosphère chaleureuse et réconfortante. Une luncherie osée qui a aussi comme mission d’être une compagnie respectueuse de l’environnement et de la société dans laquelle elle évolue.

Visitez le site du resto Soupçon cochon.

Visionné 104 fois.

Restaurant Soupçon cochon @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.