evenko et Greenland présentent le band All Time Low le 4 août 2011 au Métropolis, Montréal.

Depuis sa formation en banlieue de Baltimore en 2003, All Time Low est devenu l’un des plus grands groupes de pop-punk à émerger de cette scène, amassant un large bassin de fans dévoués et ce avec très peu de rotation à la radio et une discipline de tournée qui rivalise avec des vétérans comme Green Day. Leur popularité ne fera que grandir suite à la sortie de l’album Dirty Work présentant 12 chansons chargées de rock qui domineront tous les partys de l’été. Cet album et l’un des plus attendus de l’année alors qu’Alternative Press choisit All Time Low pour la couverture de son édition « Most Anticipated Music of 2011».

« À plusieurs niveaux c’est vraiment l’album de l’été » affirme le batteur Rian Dawson à propos du quatrième album du groupe. «Les chansons sont fortes et vous donneront le goût de baisser les fenêtres de la voiture. C’est un album amusant.»

Pour Dirty Work, All time Low, constitué de Gaskarth, Dawson, du guitariste Jack Barakat et du bassiste Zack Merrick, s’est associé à certains des producteurs les plus en demande dans le monde du rock tels que Mike Green (Paramore, Boys Like Girls) et Butch Walker (Pink, Dashboard Confessional). Le résultat donne un album dont le groupe est le plus fier jusqu’à maintenant, incluant les cinglantes «Time-Bomb» et «Guts» qui mettent en vedette Maja Ivarsson du groupe suédois The Sounds.

Billets disponibles à la billetterie du Métropolis ou à tous les comptoirs Admission
Par téléphone: (514) 790-1245 ou 1 855 790-1245
Commandez en ligne: www.admission.com ou www.evenko.ca
Prix par billet: De 23,50$ à 31,50$ (taxes et frais de service inclus).

Visionné 34 fois.

Le groupe All Time Low @ Métropolis le 4 août

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.