Boire. Manger. Donner.   Le concept est simple : on boit, on mange et on donne pourvenir en aide à de petits organismes d’ici qui luttent contre des problèmes de pauvreté, d’éducation et de santé au Québec. Le tout supporté par de généreuses commandites.Simple, non?

Pour son 6e évènement, b.m.d… a choisi de faire une entorse à sa mission première afin de venir en aide au Japon, suite au dernier séisme survenu en mars 2011. Pour ce faire, 70% des profits seront versés à la Croix-Rouge.
Le 30% des profits restants iront au fonds de roulement de boire.manger.donner… pour assurer l’organisation de ses prochaines activités.
Le billet, au coût de 25$, inclut deux consommations, des bouchées gastronomiques d’inspiration japonaise et un coupon de tirage. L’ouverture de la soirée se fera à 18h et sera assurée par divers artistes japonais de la scène montréalaise. Puis, nous enchaînerons avec notre Dj Jean-Marie Lapointe et son dj invité. Au programme : surprises, décadence, cadeaux, exubérance…

L’événement aura lieu à la salle Belle Gueule, au 5585 rue De La Roche, à Montréal.

Cette soirée se veut également un lieu de rencontre pour les jeunes professionnels désireux d’échanger avec leurs pairs et, par la même occasion, promouvoir leurs services.
Pour plus d’informations, pour vous procurer vos billets visitez le Boire.Manger.Donner.

Visionné 40 fois.

Boire. Manger. Donner…pour le Japon

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.