Suite à la grande demande de billets pour le spectacle de Thirty Seconds to Mars au Métropolis le 3 mai prochain, evenko et Greenland sont fiers d’annoncer l’ajout d’un spectacle le 6 mai au Métropolis. Le groupe visitera aussi Québec le 7 mai au Pavillon de la jeunesse. Les billets pour les deux spectacles seront en vente ce vendredi.

Après avoir terminé 2010 en beauté en se produisant à guichet fermé en Europe, incluant au légendaire O2 Arena de Londres, en 2011, Thirty Seconds to Mars prend d’assaut l’Amérique du Nord avec son dernier album This Is War.

2010 a été une grosse année pour Thirty Seconds to Mars alors que le groupe a vécu plusieurs moments importants dans sa carrière. Les premiers deux simples du nouvel album «Kings & Queens» et la chanson titre «This is War» ont atteint la première position des palmarès de musique alternative. Le troisième extrait «Closer To The Edge» a fait son chemin vers le sommet atteignant lui aussi le numéro 1 des palmarès au Royaume-Uni. Le 7 novembre dernier, le groupe a gagné son quatrième trophée MTV EMA pour «Best Rock Band». Lors de ce gala, ils ont présenté leur nouveau simple «Hurricane», mettant en vedette Kanye West, pour la première fois à la télévision. Dans le cadre de cette prestation Kanye les a rejoint sur scène à la grande surprise de tous.

This Is War a été lancé en décembre 2009 et a été certifié or dans six différents pays incluant l’Allemagne, l’Afrique du Sud, l’Autriche, la Belgique et l’Australie, en plus d’être certifié deux fois or au Royaume-Uni.

Le groupe a tourné le vidéo pour «Hurricane» à New York avec le réalisateur Bartholomew Cubbins. Vous pouvez regarder le vidéo sur le site web du groupe www.thirtysecondstomars.thisisthehive.net .

Twitter:@30secondstomars.

Visionné 49 fois.

Thirty Seconds to Mars à Montréal et Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.