La Maison Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer la tenue de sa Soirée-bénéfice annuelle le mercredi 6 avril 2011, à 17 h 30, à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor. L’événement, intitulé De l’Histoire dans notre assiette… De la terre à la table! se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Michael Sabia, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec, et en présence de monsieur Gérald Tremblay, maire de Montréal. L’historien et porte-parole de la Maison Saint-Gabriel, Jacques Lacoursière, sera également de la fête et ajoutera une note historique à la soirée.

Selon une tradition, un repas gastronomique au goût de l’Histoire (six services) sera servi sous la direction du chef de cuisine Alain Pignard du Fairmont Le Reine Elizabeth, en collaboration avec le réputé chef de cuisine Jean-Paul Grappe. Un encan et le tirage de plusieurs prix agrémenteront la soirée et des personnages historiques, plein de répartie, la rendront mémorable.

Prix du billet : 200 $  –  Table corporative (10 personnes) : 2 500 $

(Les taxes sont incluses)

Lieu de l’événement :

Salle des pas perdus – Gare Windsor

1160, rue de La Gauchetière Ouest, Montréal

Réservations : 514 935-8136

www.maisonsaint-gabriel.qc.ca

Visionné 14 fois.

Soirée De l'Histoire dans notre assiette…De la terre à la table

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.