evenko a le plaisir d’annoncer des supplémentaires à la tournée du premier one man show de PHILIPPE BOND, au Théâtre St-Denis, les 20, 21 et 22 octobre. Les billets seront en vente le samedi 12 mars à compter de midi.

Suite à sa première médiatique de septembre dernier au Théâtre St-Denis, Philippe a poursuivi sa tournée en visitant les quatre coins du Québec… et depuis, il ne cesse de faire courir les foules. En effet, en plus des nouvelles dates au Théâtre St-Denis, on ajoute également une cinquantaine de dates partout au Québec.

À ce jour, le sympathique humoriste a vendu plus de 45,000 billets et il peut maintenant compter sur plus de 25,689 amis Facebook !

Celui que son père a motivé en collant des « post-it » jaunes partout dans la maison avec la mention « J’ai confiance en moi », possède une aisance peu commune sur scène et un talent de conteur exceptionnel, jumelé à un sens inné du punch.

Produit par evenko, ce spectacle dont la mise en scène a été confiée à Joseph Saint-Gelais et la script-édition à l’humoriste Sylvain Larocque, est déjà considéré comme l’un des incontournables de l’année 2011.

Pour toutes les dates de tournée, photos et vidéos, visitez: www.philippebond.com

Visionné 16 fois.

Philippe Bond en supplémentaires au Théâtre St-Denis

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.