Le restaurant Kalalu propose une série de souper-spectacle! La 3e édition de ses dimanches souper-spectacle aura lieu le 3 avril prochain à 18h en compagnie du Nu Skool band qui offrira une prestation à saveur jazz. Tous les premiers dimanche de chaque mois jusqu’au 3 juillet, le Kalalu reçoit un nouvel artiste et vous fait découvrir les plaisirs gastronomiques des caraibes.

Ces soirées de dimanches spectacles sont animées par Micherose Philosca, une jeune montréalaise issue d’une famille d’origine haïtienne. Elle aime la scène et parcourt le monde du spectacle depuis sa tendre enfance, que ce soit dans le milieu gospel, les défilés de mode, la radio, l’animation de foule et de soirées, la publicité, etc. Micherose Philosca est une animatrice dont le talent et le dynamisme méritent d’être découverts et appréciés !

Lors de ces soirées, le restaurant Kalalu offre au public le choix entre trois assiettes dégustation : l’Artibonite (chiquetaille, cigares créoles et artibonite), le Griot (chiquetaille, acra et griot), ou la Sancoche (chiquetaille, acra, sancoche), toutes accompagnées de riz & pois collés, de banane plantain, de sauce et de pik liz. À cela s’ajoute un verre de vin et un dessert (crème glacée, sorbet à la mangue ou à la lime). La soirée souper-spectacle est offerte à seulement 35$, ou à 15$ pour le spectacle seulement (taxes et service en sus).

Quant à sa programmation printemps-été, le Kalalu est fier de vous inviter le premier dimanche de chaque mois à festoyer en compagnie d’artistes extraordinaires!

Dimanche le 3 avril : Nu Skool Band Une musique aux vibrations jazz

Dimanche le 1er mai : Gardy Fury. De 1996 à 2001, Gardy fait partie du groupe O.N.E., avec ses acolytes Corneille et Gage. Bête de scène, il décroche et assure avec brio des rôles principaux dans les comédies musicales Notre-Dame de Paris, Rent et Big Bazar. Gardy participe à l’élaboration d’albums en tant que compositeur, arrangeur et/ou choriste pour plusieurs artistes comme Rock Voisine, Lynda Thalie, Mélanie Renaud, Sans Pression et Corneille.Au petit écran, on le voit dans le film québécois Jack Paradise, dans la télésérie Les Pieds dans la Marge et à la populaire émission La Fureur. Son premier album solo Groove & Rock en français, sera disponible cet été. www.gardyfury.com

Dimanche le 5 juin : Valérie Daure. Elle fait ses débuts sur la scène professionnelle en tant que choriste pour différents groupes émergents et artistes influents de la scène montréalaise tel Kodiak, Mika Benjamen, Payz play et Dubmatique. Elle fait ainsi le tour du Québec et de la francophonie ontarienne en passant par la Chine et l’Allemagne. Elle frôle les planches des plus grandes scènes du milieu artistique québécois en passant par Belle et Bum, le Festival de jazz, le Festival d’été de Québec et les Francofolies de Montréal.

Dimanche le 3 juillet : Aimée Kassi. Une auteure-compositrice-interprète qui se consacre au créneau musical R&B. En 2000, elle remporte les honneurs des concours Boom et Hip Hop 4 ever. En 2001, Aimée monte sur scène lors de divers événements d’envergure, tels que la Fête Nationale du Québec à Québec et en 2002, la Fête du Canada à Montréal. Elle se démarque par une magnifique prestation lors de la première partie du spectacle de Corneille dans le cadre de Coup de cœur francophone de Montréal. Après plus d’une dizaine d’années à se produire sur scène et à travailler avec des artistes qui lui ressemblent, Aimée nous présentera sous peu son premier disque solo éponyme. Cet opus comptera douze pièces à son image, c’est-à-dire urbaines, chaleureuses, modernes, rythmées et empreintes de diversité.

Kalalu : Terme créole signifiant «mélange» pour appeler l’hibiscus esculenta. Aussi appelé okra ou gumbo, le kalalu a été introduit en Amérique par les esclaves noirs venus d’Afrique.

Voir le reportage du restaurant Kalalu ici

KALALU 4331, rue St-Denis, Montréal
Réservez dès maintenant au 514.849.7787
www.kalalu.ca

Visionné 49 fois.

Le restaurant Kalalu présente une série de souper-spectacle

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.