Deep Purple a récemment annoncé sa première tournée nord-américaine en quatre ans. Le groupe rock mettant en vedette Ian Gillan (voix), Roger Glover (basse) et Ian Paice (batterie et percussions) performera pour la première fois en Amérique du Nord avec un orchestre symphonique dans chaque ville. Débutant le 3 juin et se terminant le 25 juin, cette tournée s’intitule « Un soirée avec Deep Purple et leurs chansons qui ont marqué le Rock ! », et s’arrêtera à Montréal le 6 juin prochain à la Place des Arts.
Deep Purple a été acclamé partout dans le monde avec la présentation de son rock symphonique… et pour la toute première fois de ce côté de l’océan, ses admirateurs pourront apprécier les succès intemporels tels Smoke on the Water, Highway Star, Space Truckin, My Woman From Tokyo, et bien d’autres, dans une nouvelle dimension grâce à l’ajout d’un orchestre symphonique.
Alors que le groupe travaille sur son nouvel album qui sortira en 2012, Deep Purple continue de parcourir le monde en tournée. Le groupe se produira en Russie ce mois-ci pour la huitième fois, performant à Ekaterinbourg, St-Pétersbourg et Moscou, avant de se rendre à Kiev (Ukraine) et Minsk (Biélorussie). Le groupe visitera également Césarée (Israël), Istanbul (Turquie) et Athènes (Grèce) avant de se produire en Amérique du Nord.
Deep Purple a vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde grâce à sa musique combinant le rock progressif, le pop, le blues et le classique. (Veuillez noter que, bien que leurs fans dévoués chérissent leur album live, Concerto for Group and Orchestra, la tournée nord-américaine n’inclura pas des extraits de cette oeuvre.) Ne manquez pas ces pionniers du rock !

Billets : 84,50$, 69,50$, $54.50 (taxes incluses / frais de service en sus)
au guichet de la Place des Arts, au (514) 842-2112, et au laplacedesarts.com.

Visionné 10 fois.

Deep Purple à Montréal à la Place des Arts

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.