‘’Le 25 janvier, j’ai reçu le premier d’une série de courriels de détresse émanant d’une petite fille de onze ans affirmant se faire agresser sexuellement par son père. J’ai immédiatement communiqué avec la police de Montréal qui a fait suivre le dossier à la Sûreté du Québec, section des crimes sexuels, puis à la police de Sherbrooke qui a fait un travail exceptionnel pour retrouver la petite victime.

Après vérification, il s’est avéré selon l’enquête que la petite fille en question n’existait pas et qu’une dame se faisait passer pour elle, imitant donc une petite fille qui se faisait agresser. Une plainte a donc été déposée contre elle.

Quelquefois, un choc est nécessaire pour espérer une prise en charge rapide. J’espère que toute cette histoire aidera cette dame à trouver les soins dont, selon moi, elle a besoin.

Vu la nature des accusations contre cette dame, je ne pourrai commenter plus loin cette triste affaire.

Je vous remercie,’’

Dan Bigras.

Visionné 25 fois.

Dan Bigras s’explique

| NOUVELLES | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.