NÉS POUR ÊTRE LIBRES 3D entièrement tourné en 3D au cœur des forêts tropicalesde l’Indonésie et des immenses savanes africaines, nous transporte dans une extraordinaire aventure remplie d’humanité, dès le 8 avril prochain.

NÉS POUR ÊTRE LIBRES 3D documente le périple insolite et exceptionnel de bébés animaux secourus, un à un– et une espèce menacée à la fois!

En compagnie de deux femmes exceptionnelles et leurs équipes, la primatologue de renommée internationale, DrBiruté Galdikas à Bornéo et l’illustre spécialiste des éléphants et Dame Daphne Sheldrick au Kenya, suivez toutes les étapes de ces sauvetages alors qu’on vient à la rescousse des bébés orangs-outans et des éléphanteaux orphelins, qu’on leur prodigue des soins, qu’on lesréhabilite puis qu’on les réinsère dans leur habitat naturel –protégeant ainsi ces espèces en péril, une par une!

Narré, dans sa version originale anglaise, par Morgan Freeman, récipiendaire d’un Oscar® et d’un Golden Globe®, ce film a été adapté en français à Montréal.

NÉS POUR ÊTRE LIBRES 3D : une émouvante histoireillustrant comment le dévouement permet d’offrir à cesanimaux orphelins une chance de survie en liberté!

NÉS POUR ÊTRE LIBRES 3D une production IMAX® et Warner Bros. Pictures, a été réalisé par David Lickey, écritet produit par Drew Fellman. La direction photo a été coordonnée par David Douglas.

NÉS POUR ÊTRE LIBRES 3D : à l’affiche dès le vendredi 8 avril 2011 au cinéma IMAX® TELUS du Centre des sciences de Montréal.

Durée : 40 minutes.

Plus d’infos sur l’horaire ici

Visionné 18 fois.

Born to be Wild / Nés pour être libres 3D au IMAX du Vieux-port

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.