Comme on dit en Inde, namasté! Si on parle de poulet, de curry et de plat de légumes, vous salivez?  Le restaurant Dévi, spécialisé en cuisine indienne et situé sur Crescent, pourrait alors exciter vos papilles au plus haut point.

PRINCIPAL ATTRAIT : Afin de bien se plonger dans l’ambiance de l’Inde, tout le personnel du restaurant est d’origine indienne. De plus, les chefs sont spécialement sélectionnés non pas à Montréal, mais directement de Delhi, où ils ne prennent que les meilleurs et ceux qui ont de nombreuses années d’expérience dans des postes prestigieux en milieu hôtelier ou culinaire.

DÉTAILS : Proposant des vins et des bières du monde entier, le Dévi offre également un menu varié incluant du poulet, de l’agneau, des fruits de mer ou encore des plats végétariens. Les hors-d’œuvre coûtent entre 6$ et 10$ et les plats principaux varient entre 10$ et 24$: ce qui fait du Dévi un restaurant abordable. Ne soyez pas surpris, en lisant le menu, de voir des noms qui ne vous disent rien puisque le Dévi ne se contente pas des plats traditionnels indiens, il pousse l’audace en vous cuisinant des plats régionaux pour encore plus de nouveauté et d’exotisme. Le décor typiquement indien  nous transporte dans l’univers oriental  pour une expérience culinaire et sensorielle complète. Si vous désirez vivre l’expérience du Dévi en grand nombre, sachez que le restaurant comporte, en plus de la salle à manger et du bar, un sous-sol qui peut accommoder jusqu’à 70 personnes, de quoi inviter la famille au grand complet!

Ouvert toute la semaine de 11h a minuit.

Le Dévi
1450 rue Crescent (entre de Maisonneuve et St. Catherine),
Montréal QC H3G 2B6
Réservations: 514-286-0303

Lucien-L’Allier
Localisation Google Map
Foursquare


Visionné 24 fois.

Le Dévi :: Restos

| GASTRONOMIE | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.